Cette carte signifie une certaine stérilité ou pauvreté et ce en tout domaine, seules les cartes voisines indiqueront la personne concernée ainsi que le domaine. Avec la carte n° 10 la tirelire elle annonce un certain déséquilibre financier sans pour autant mettre la personne en danger.
Avec la carte n° 48 l’embryon elle annonce des problèmes gynécologiques, de sérieuses difficultés à avoir des enfants ou stérilité.
Au niveau affectif, cette carte annonce une relation sans but et non constructive pour l’avenir, en tout cas rien de bien concret et durable. C’est une affection sans envergure.
Au niveau professionnel, cette carte annonce une période difficile économiquement parlant ou que le poste, l’affaire ou le commerce que vous prévoyez n’est pas valable et ne vous apportera rien, au contraire, c’est un projet stérile comme un désert où rien ne pousse véritablement et ne donnant aucun bon résultat. Les efforts et démarches sont peines perdues, les cartes voisines vous préciseront la personne et le domaine concernés.
Au niveau spirituel, vous êtes en phase neutre, stérile, vous n’avancez plus et ce n’est pas le moment d’entreprendre une nouvelle voie sans réfléchir car la direction que vous envisagez est sans but à atteindre. Tout ce que vous avez fait à ce jour est en phase d’avortement et il vous faut repartir sur de nouvelles bases et dans une autre quête si vous voulez réussir.