Cette carte symbolise la solitude, la tristesse ou l’indépendance.
Elle indiquera un tempérament un peu déprimé, dépressif, vous avez du mal à vous faire confiance et avez trop tendance à vous replier sur vous-même.
Au niveau affectif, elle annonce une période de solitude, de renfermement sur soir et d’un non goût à sortir ou à voir du monde, vous préférez rester enfermé(e) et cogiter dans votre coin. Si vous êtes en couple, votre relation est plutôt morose ces temps-ci et le manque de dialogue ne risque pas d’arranger les choses.
Au niveau santé, elle annonce une déprime, de gros coups de cafard, vous avez vite tendance à broyer du noir et de voir le verre à moitié vide plutôt que moitié plein.
Au niveau professionnel, cette carte annonce soit un travail seul, indépendant, soit dans votre travail actuel , vous vous sentez rejeté(e), seul(e) et loin d’être intégré(e) dans votre équipe. Elle symbolise aussi les métiers indépendants, vous n’aimez pas être commandé(e).
Au niveau spirituel , il va être grand temps de prendre beaucoup de recul , de faire une pause avant que vous ne pétiez un câble. Vous êtes à un tournant de vos recherches où il faut vraiment vous reposez ou vous faire aider car là vous n’avancerez plus. Vous manquez d’énergie et ne devez pas continuer dans la voie engagée.